Le retour du Yoga Soberlab

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Les dimanches du mois de mai seront beaux, zen et sobre parce que nous vous offrons en collaboration avec Françoise Lapointe, fondatrice de Yoga pour imparfait.e.s, une session de quatre cours de laquelle nous tenterons d’évoluer dans une pratique « imparfaite » du yoga vinyasa, un flow vivifiant où le souffle guide les transitions de postures, à la façon d’une chorégraphie.

Vous êtes débutants? Des variations plus aisées vous sont toujours proposées. Votre rythme est à respecter, toujours. Le vinyasa est une forme de yoga qui bouge, donc il faut, oui, s’attendre à avoir chaud et à fournir un effort cardio-vasculaire.

Vous êtes plus avancés? Parfait. Des variations plus difficiles vous sont également proposées et votre rythme peut être plus rapide.

À propos de Françoise :

Crédit photo : Gaëlle Royer

Françoise pratique le yoga depuis plus de dix ans. Elle en a fait une véritable passion à un moment de sa vie où son travail dans le domaine des communications et des relations publiques lui cause stress et anxiété. Le tapis devient alors un endroit où son esprit s’apaise enfin.

Sa pratique devenue de plus en plus importante et son envie de faire sa formation professorale s’imposant, elle s’inscrit au Luna Yoga, un studio privilégiant le vinyasa. C’est alors révélateur : elle veut travailler près des gens et partager le yoga au pus grand nombre, car peu importe que l’on soit zen, en forme, flexible ou mince, il s’agit d’une pratique qui fait du bien.

Depuis 2017, elle enseigne à temps plein le yoga et développe une fascination pour le corps humain, qui la pousse à se spécialiser davantage. Ainsi, parallèlement à l’enseignement, elle étudie l’acupuncture depuis septembre 2018.

Pour tous les détails et pour vous inscrire, rendez-vous sur la boutique Soberlab et cliquez ici : https://bit.ly/2PccWSw

Soberlab

Author: Soberlab

Bonjour

Joins-toi à nous !

Connecte-toi