Politique de réservation et d’annulation
pour l’hébergement et les Expériences Soberlab
Hébergement à l’Auberge de la Gare – Station Soberlab
Un dépôt de 100$ sera prélevé au moment de la réservation.
La réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 5 jours avant la date prévue d’arrivée. Pour toute annulation de la réservation effectuée moins de 5 jours avant la date prévue d’arrivée, des frais de 100$ seront facturés et le dépôt sera ainsi conservé.
Expériences Soberlab – Retraite à l’Auberge de la Gare – Station Soberlab
La totalité du paiement est requis au moment de la réservation.
Considérant l’ensemble des efforts qui sont déployés dans l’organisation des évènements Soberlab, le remboursement ne sera pas possible en cas d’annulation de votre présence à moins d’un avis de 30 jours précédant la date de la tenue de l’évènement. Pour les annulations effectuées moins de 30 jours précédant la tenue de l’évènement, un crédit équivalent à la totalité du montant versé pourra vous être émis. Ce crédit sera applicable pour une prochaine Expérience Soberlab. Le crédit est transférable* et pourra être utilisée dans les trois (3) années suivant l’annulation.
*Il est entendu que le crédit pourra être transféré seulement à une personne qui respecte les conditions de participation à l’Expérience Soberlab.
Autre condition :
Veuillez noter qu’il est interdit de consommer de la drogue ou de l’alcool sur le territoire de l’Auberge de la Gare- Station Soberlab considérant que sa mission est d’aider les gens à cheminer vers un mode de vie sobre.