Club de course – Communauté Soberlab

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La deuxième #ExpérienceSoberlab nous est proposée par Geneviève! Voici une petite bio et invitation de sa part! 

Sans la boisson ou les drogues/médicaments, mes troubles sont atténués, mes symptômes mieux contrôlés et le meilleur remède que j’ai trouvé pour apaiser tous mes démons intérieurs et les faire taire est de rester sobre, une journée à la fois. Pour entretenir cette sobriété, un des moyens que j’ai découvert et celui qui me fait probablement le plus grand bien est de pratiquer des sports de tout genre.

J’ai reçu le diagnostique de trouble de la personnalité limite, de trouble d’anxiété généralisé ainsi que deux dépressions légères et une majeure, des symptômes de TOC, TDA sans le H, je fais aussi de l’hyperphagie boulimique ainsi que de la dermatillomanie, mais je suis en premier lieu, une alcoolique et toxicomane en rétablissement depuis quelques 24 heures maintenant. Sans la boisson ou les drogues/médicaments, mes troubles sont atténués, mes symptômes mieux contrôlés et le meilleur remède que j’ai trouvé pour apaiser tous mes démons intérieurs et les faire taire est de rester sobre, une journée à la fois. Pour entretenir cette sobriété, un des moyens que j’ai découvert et celui qui me fait probablement le plus grand bien est de pratiquer des sports de tout genre. Mon dada est la course à pieds. C’est grâce à la course que j’arrive à maîtriser mon anxiété, à me libérer l’esprit de pensées négatives ou envahissantes, à me donner des buts et défis personnels et le tout me donne une certaine discipline que je n’ai jamais réussie à appliquer auparavant dans ma vie. Finalement, tous les bienfaits de la course s’étendent au travers tous les aspects de ma vie, c’est pourquoi même quand j’ai pas envie, surtout quand j’ai pas envie, je vais courir et tout change.

J’offrirai un club débutants et un club intermédiaires. Pour la motivation, croyez-moi, elle viendra en groupe et au fur et à mesure que vous progresserez!

Je veux donc tenter de vous transmettre cet amour de la course et des bienfaits qui l’accompagne par l’entremise du club de course Soberlab! Le but est de découvrir cette activité dans la sobriété, de vous donner des trucs et astuces pour la course, ainsi que de rencontrer des gens de la communauté en pratiquant le sport en groupe. Par le fait même, vous motiver à vous surpasser et peut-être trouver au travers de l’activité un de vos nouveaux outils nécessaire à l’équilibre de votre vie.

Vous débutez ou n’avez jamais couru ? Vous manquez de motivation ? Ne vous inquiétez pas, tout ce que vous avez besoin est de souliers de course et le tour est joué ! J’offrirai un club débutants et un club intermédiaires. Pour la motivation, croyez-moi, elle viendra en groupe et au fur et à mesure que vous progresserez! Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter par email au gens88@hotmail.ca

Au plaisir de vous y voir! 🙂

 

Pour participer : 

Pendant 6 à 8 semaines, Geneviève sera votre coach de course! Dans le but de créer de saines habitudes de vie et un sentiment d’appartenance, vous pourrez participer en vous procurant un chandail « La vie sobre c’est ça l’buzz » au prix de 40$. Votre achat devient un “membership” pour participer à l’activité proposée! Tu as déjà un chandail? L’option d’offrir en cadeau à un ami qui pense commencer son aventure dans la sobriété est la meilleure idée que tu as eu aujourd’hui!

L’activité physique, se connecter à des gens sobres, se changer les idées en plein air, ça permet de sortir de l’isolement! Vous avez envie de faire partie de cette #expériencesoberlab?

Pour l’achat d’un chandail, rendez-vous sur la boutique de Soberlab ou en cliquant ici : https://bit.ly/30oJr5r

C’est bien simple, vous n’avez qu’à contacter Geneviève pour tous les détails!

Courriel : gens88@hotmail.ca

 

 

 

Soberlab

Author: Soberlab