#Il Suffit D’un Appel – Joignez-vous au mouvement

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

 

L’Appel c’est une jasette improvisée avec un humain que je connais ou pas ou peu, mais généralement un ami.e ou une connaissance que j’aime! C’est ben simple, pas arranger avec le gars des vues! C’est un simple appel pour briser l’isolement pendant le confinement, un moment pour connecter pour vrai, pour partager plein belles affaires qui font du bien au coeur, qui donnent de l’espoir de continuer, qui font rire et qui font réfléchir sur nos habitudes de vie.

Au fil du développement du projet, ce sera peut-être un appel avec spécialiste, un professionnel du milieu du bien-être et de la sobriété au sens large, un créateur ou un entrepreneur inspirant qui a une vision du monde qu’on doit connaître !

Cette initiative est née parce que je sais à quel point l’isolement peut être difficile autant pour nous, gens qui se rétablissent de dépendances ou souffrent de trouble de santé mentale que pour les gens, tout court et ceux qu’on aime.  #Il Suffit d’UN Appel c’est le petit geste qui peut changer le cours d’une journée et celle d’une personne qui l’a peut-être moins facile en ce moment.

L’Appel, c’est aussi un défi, un mouvement! Avec le #IlSuffitDunAppel, tu prends le temps d’appeler ton idole pour lui faire du bien…imagine si ton idole ne sait pas qu’elle est ton idole…!

Raconte-nous ton appel en photo sur la page facebook de Soberlab avec la petite histoire qui l’accompagne et sur instagram en taggant @soberlab et @_elianegagnon et en utilisant le # IlSuffitDunAppel !

Tag un ami à faire le défi, à appeler son idole à lui!

Pour voir et entendre tous les appels qui j’ai fait jusqu’à maintenant, rends-toi au youtube.com/soberlab

Courage! 

Bonjour

Joins-toi à nous !

Connecte-toi