On vous offre exclusivement cette prévente et la chance de commencer l’année en force avec TON Expérience Soberlab! Un moment de reconnexion  à toi, aux autres, à la vie; un moment sans fuite où tu choisis de t’offrir le bonheur autrement. Sainement. Si tu as envie de découvrir des outils pour une sobriété heureuse ou de maintenir ta sobriété à la suite d' une démarche personnelle de rétablissement, sois bienvenu! Si tu as envie de te connecter avec des gens qui te ressemblent et sont dans le même état d’esprit, sois bienvenu! Si tu cherches de nouveaux outils pour rester équilibré dans toutes les sphères de ta vie en plus de trouver des moyens d’être plus heureux à jeun, tu as trouvé l’expérience qu’il te faut! 

L’Expérience Soberlab - la retraite vous donne droit : 

  • Hébergement deux nuits, trois jours dans un lieu enchanteur, l’Auberge de la Gare, une magnifique maison ancestrale dans la région des Laurentides, à Sainte-Adèle avec un accès direct aux sentiers du Petit Train du Nord! 

  • Une occupation simple, double, triple ou quadruple

  • une série d’ateliers créatifs et éducatifs pour la découverte et le maintien de la sobriété 

  • Les Coeurs de Soberlab - chaîne de partage 

  • Les repas, thé, café et les collations

Tous nos forfaits sont à partir de 549$ plus taxes et incluent les déjeuners, les collations, le thé et le café, les soupers (choix végé & viande) et tout le matériel nécessaire pour participer aux activités et ateliers. 

Pour toutes demandes particulières  ou questions concernant les occupations, écrivez-nous au info@soberlab.ca

Le choix des occupations est aussi limité. Deux choix s’offrent à vous si vous prenez une chambre multiple.

LIRE ATTENTIVEMENT.

  1. Si tu réserves une chambre multiple en étant seul, Soberlab se garde le droit de remplir les places restantes avec d’autres participants. 

  2. Si tu souhaites remplir toi-même la chambre avec ton groupe, prière de sélectionner la capacité maximale de la chambre. Tu seras donc responsable du paiement total de l’occupation de la chambre et donc de collecter le paiement de tes co-chambreurs.

Au plaisir de vous retrouver pour cette expérience humaine hors du commun! 

Et d’ici là, on vous envoie plein de #soberlove