Concours d’écriture !!!!!

C’est le printemps et qui dit printemps dit, grand ménage ! Tellement de plaisir ou de…peurs!  Comme vous le savez, Soberlab encourage grandement la créativité et le partage des expériences, quelles soient positives ou négatives, on s’entend pour dire que c’est grâce à celles-ci que l’on évolue.

Le chemin de la sobriété peut parfois être complexe, effrayant, pour ne pas dire terrifiant. Comment faire pour rester sobres, une journée de plus à part des rencontres dans les fraternités anonymes, le programme des 12 étapes ou encore, la psychothérapie ? Il y a plusieurs alternatives… comme l’écriture !

Pour certains, écrire est un exercice extrêmement difficile parce qu’ils croient que pour se prêter au jeu, il faut être créatif. Cette croyance est fausse. Pour écrire, il faut simplement avoir le désir de partager quelque chose : une vision, un point de vue, une expérience, une pensée…Peu importe, tout le monde a le droit de s’exprimer et partager au monde ce qu’il porte!

Alors voilà, l’équipe Soberlab a envie, non seulement de vous lire, mais aussi de vous publier sur le blogue de la communauté!

Pour augmenter la valeur de ce concours, nous ferons tirer le tout nouveau livre Mes Tempêtes intérieures de Vanessa Beaulieu. Le texte gagnant sera déterminé par le plus grand nombre de partages / j’aime sur FACEBOOK lorsqu’il sera publié.

Vous avez jusqu’au 2 mai pour nous faire parvenir votre texte corrigé (pas plus de 1000 mots, accompagné d’une photo symbolique) qui peut prendre la forme que vous souhaitez, c’est-à-dire que vous pouvez écrire au « JE », au « TU », une expérience personnelle, une anecdote, un essai, un poème qui reflète un état d’âme, ce qui vous passe par la tête, en lien avec votre cheminement, votre évolution! C’est très libre comme concours!

Bonne écriture!

 

ENVIE DE PARTICIPER A L'EXPÉRIENCE SOBERLAB?

INSCRIVEZ-VOUS!

%d blogueurs aiment cette page :